ka-50

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
ka-50 [2020/04/11 17:23]
flappie [Envoyer un marqueur aux copains]
ka-50 [2020/04/12 15:57]
flappie [Géopositionnement]
Ligne 60: Ligne 60:
 En revanche, si vous souhaitez voler dans une équipe de 2 à 4 Ka-50, sachez que les ingénieurs de Kamov ont intégré un **datalink** qui permet de suivre l'évolution de vos collègues sur l'ABRIS et de partager avec eux -via le boîtier **PRTz**- des références géographiques, telles qu'une cible que vous avez verrouillée, ou encore un site à défendre. Pour apprendre à se servir du datalink, lisez la section dédiée. En revanche, si vous souhaitez voler dans une équipe de 2 à 4 Ka-50, sachez que les ingénieurs de Kamov ont intégré un **datalink** qui permet de suivre l'évolution de vos collègues sur l'ABRIS et de partager avec eux -via le boîtier **PRTz**- des références géographiques, telles qu'une cible que vous avez verrouillée, ou encore un site à défendre. Pour apprendre à se servir du datalink, lisez la section dédiée.
  
 +==== Radio ====
 +Le Ka-50 propose une radio VHF à réglage de fréquence manuel, dont le fonctionnement est très simple. Elle est située à gauche du pilote.
  
 +Sur le flanc droit du pilote, une radio FM propose des fréquences préenregistrées : il faut sélectionner un canal, puis appuyer sur le bouton blanc de validation.
 +
 +{{ ::ka-50_radios.png?nolink&600 |}}
 ===== L'auto-destruction involontaire ===== ===== L'auto-destruction involontaire =====
  
  • ka-50.txt
  • Dernière modification: 2020/04/12 16:32
  • de flappie